Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

4 juillet 2016 1 04 /07 /juillet /2016 08:46

Parce que le temps passe vite et que l'on oubli la toile, trop de temps passé, il fallait que je revienne un peu par là.

Un échantillon de ce que vous pouvez trouver sur la place de la Paix à Mulhouse en ce moment. Grâce à "Tricote ta place":

Pardon pour la qualité des photos... Made with love but just phone...

Je me suis régalée!

Du crochet comme s'il en pleuvait.
Du crochet comme s'il en pleuvait.Du crochet comme s'il en pleuvait.
Du crochet comme s'il en pleuvait.Du crochet comme s'il en pleuvait.
Du crochet comme s'il en pleuvait.Du crochet comme s'il en pleuvait.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hello Stéphanie, comment vas-tu ?<br /> Merci pour ces photos, c'est une très belle initiative d'investir les rues par l'art...<br /> Passe une douce semaine<br /> A bientôt<br /> Bizzzzz<br /> Angélique
Répondre
E
Merci pour les photos, vu que je ne vais pas à Mulhouse depuis X temps... ;-)<br /> Bisous
Répondre