Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

5 juillet 2016 2 05 /07 /juillet /2016 08:38

Rapporté de mon voyage au Japon ... Aussi vite brodé.

Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.

Un petit tour chez le grossiste ou je me suis allègrement lâchée à Osaka.

7 étages de mercerie .

Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.
Sashiko, retour du Japon.

Quelques bagages supplémentaires au retour ;-D

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un rêve éveillé surtout si les prix sont bas, ça vaut le coup d'emporter une grosse malle !!!
Répondre
P
Oh mazette ! Le paradis ! :o)))) Tu as bien fait de remplir tes valises...<br /> Ton pochon est superbe, bravo.<br /> Passe une douce journée<br /> A bientôt<br /> Bizzzzz
Répondre
C
;-D Merci, tu imagines bien l'état dans un tel endroit... Projetons d'y retourner très vite. Je vais prévoir plus de place;-)
T
oh la la...Le rêve. ...<br /> c'est dans quelle ville ?
Répondre
C
Notre voyage était un circuit itinérant sur trois semaines. Pour les photos c'est un grossiste sur Osaka.
E
Eh ben, j'avais pas tout vu ;-) Comment on fait pour choisir ?<br /> Bises
Répondre
C
Comme tout le reste environ un quart un demi du prix en fonction des fils et autres.
C
hmmm on prend tout
E
Les coto s dmc sont a quel prix là bas ? ..
Répondre