Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

30 septembre 2015 3 30 /09 /septembre /2015 12:21

Un trésor sauvé .... destiné à une poubelle.

Un énorme MERCI à Marie Cécile qui a pensé à moi.

Sauvetage in extrémis....
Sauvetage in extrémis....
Sauvetage in extrémis....
Sauvetage in extrémis....
Sauvetage in extrémis....
Sauvetage in extrémis....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou ma grande tante avait 12 -13 ans quand elle a fait bises
Répondre
C
A une poubelle? oh le massacre! heureusement qu'il a été sauvé!! bises
Répondre
P
Oh Mazette ! La merveille ! En plus en très bel état !<br /> Est-ce que c'est de cet ouvrage que ton amie avait parlé lorsque vous étiez à l'atelier ?<br /> bonne fin de journée<br /> bizzzzzz
Répondre
C
Mon Dieu, pas la poubelle !!!!!
Répondre
M
Waahh quel dommage de jeter ça!!<br /> Bises
Répondre