Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 23:10

IMGP0475.JPG

 

 

Voici la première commande que j'ai passé à mon DH.

Quleques fournées pour débuter: des gâteaux, des pères noël...etc

Un premier jet de boutons pots de fleurs.

 

 

IMGP0461.JPG IMGP0463.JPG

IMGP0467.JPG IMGP0471.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trèèèèèèèèèèèèèèèès doué ton DH!<br /> BRAVO à lui!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le trait d'humour du jour: J'éspère que c'est moi qui lui inspire ces merveilles (non, non pas de chevilles enflées ou presque)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très réussi! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est formidable, où avez-vous appris à modeler le fimo ?<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mon mari qui les fait. Il n'a apprit nul part, il a juste tenté comme ça. Les nouvelles en cours sont encore plus choux. Affaire à suivre  ;@D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adoooooore ! on ne penserait jamais à du "made in house" avec ces petits détails .... Bon si il ne veut pas éduquer mon mari il pourrait m'apprendre non ? mes essais de fimo sont restés<br /> infructueux .... Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et si ma Soinou, c'est bien du made in Cosmoshouse. Il met du temps à entreprendre mais quand il fait , il ne rigole pas! (hm c'est comme ça pour tout! ;@d pas de vilaines pensées non non, quoi<br /> que...)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super!<br /> <br /> <br />
Répondre