Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 23:54

 

Quelques "trucs" que j' aime chez moi...

 

DSC06001.JPG

DSC05982.JPG

DSC06005.JPG

DSC05981.JPG

DSC06008.JPG

DSC06006.JPG

DSC06010.JPG

 

Un tour dehors avant que l'automne ne me fasse frissonner....

 

DSC05996.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu es super gourmande hihi !!
Répondre
M
Ohhhhh je te piquerais bien 2 ou 3 ptis trucs pour la maison de la mer...Belle soirée bien au chaud.
Répondre
C
<br /> <br /> On échange si tu veux... Ta maison à la mer contre mmes bricoles.^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as bien raison! Car ils sont adorables ,ces trucs!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est important de se créer un petit nod douillet.<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi ,j'aime bien des trucs chez toi! c'est beau! je reluque sur ton cadre styla cabane de plage dans lequel il y des broderies d'anna field...où as-tu dégoté un truc si adapté ?<br /> j'aime bien aussi ton cahier à spirales avec la broderie LHN....contient-il d'autres broderies où n'est ce qu'un support passager ?<br /> tu aimes les vieux objets et c'est très beau ! félicitations!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'avais trouvé les cabanettes à "maison du monde", mais il y a au moins trois ou quatre ans. Le livre d'Anna Field me tente à chaque pages, et comme j'ai beaucoup d'encours c'est un façon de<br /> pouvoir me lancer.Le cahier à spirales est bien rempli et je change de page au gré des humeurs. J'avoue que l'idée m'est venue car j'ai abandonné l'idée du drap de Gigi, trop de copies m'ont<br /> lassé du mien. Du coup j'avais fait tout de même une vingtaine de grilles que je ne pouvais pas monter en drap ni même en cadre car pas assez de marge. En face de chaque page du carnet j'y note<br /> quelques brin d'humeur lors de la broderie et parfois le temps mis à la broder.<br /> <br /> <br /> D'autres carnets don en cours avec des ouvrages d'autres créateurs car je ne veux plus de cadres et j'aime l'idée de découvrir au gré des pages.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh dis donc, ton chez toi m'a l'air vraiment hyper sympa ! ça donne envie de cocooner
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue veiller à ce que mon cocoon soit toujours chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br />