Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 23:36

Je suis toujours émerveillée à l'avancement d'un ouvrage. Mais celui-ci vraiment me plaît vraiment énormément.

J'avance un peu plus calmement en ce moment car je tente de finir des tas d'en cours...

J'aimerais bien diminuer le tas  de moitié d'ici à la fin de l'année...

 

En attendant voici le bébé du moment:

 

blogmardi-017.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Se sera avec plaisir, je me fais plaisir en brodant d'anciens modèles de ccn au fil des mois ...Et puis je viens de finir un petit modèle du Point de croix Bourguignon ! C'est fou ce qu'il y a à<br /> faire...Bonne journée à bientôt.
Répondre
M
Magnifique ! C'est aussi dans mon tiroir par contre je prévois de faire des petits montages séparés...Bonne journée et bonnes petites XXX
Répondre
C
<br /> <br /> Tu nous montreras! J'aime beaucoup voir les différentes façon de présenter les mêmes ouvrages sur des projets différents.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Magnifique, bravo ! Comme d'hab'!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
B
Je devrais aussi sortir mes jolies grilles LHN; merci de rêver devant ton sublime ouvrage.Bises Brigitte
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui alors! Surtout qu'il y a du choix chez eux.. Je regrette qu'ils en sortent aussi vite... Je les prends mais n'ai jamais le temps d'en finir une lorsque la nouvelle arrive.<br /> <br /> <br /> <br />
S
je le trouve vraiment très classe cet ouvrage ... bonne journée !
Répondre