Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 23:05

Comme je suis beaucoup en balade en ce moment, voici encore quelques reportages, qui cette fois n'ont rien à voir avec les petits points.

Voici quelques extraits de la fête d'octobre de cette année, dont des invités prestigieux étaient présents : les bansais.

Le grand DH pratiquant la discipline, il nous fallait allez admirer les arbres les plus beaux, qui étaient pour l'occasion dans notre région.

 

IMGP0693.JPGIMGP0696.JPGIMGP0697.JPG

IMGP0700.JPGIMGP0707.JPG

 

ET MON COUP DE COEUR POUR CETTE FORET:

 

IMGP0709.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je suis pas trop banzai !!! mais je dois avouer qu'ils sont jolis .... j'aime bien la "fôret" ..... Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre