Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 23:05

Voici mes premiers pas dans le monde de Cécile Franconie.

Ce ne fût que plaisir et amusement pour moi que cette petite leçon de différentes techniques.

J'ai un peu rajouté "ma patte", mais dans l'ensemble je respecte l'idée de départ.

Peu de chance que vous passiez par ici, mais en tout cas grand merci pour vos mines d'inspirations ainsi que vos cours "on-line" .

 

IMGP0755.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop mignon et très gai ! bon week-end ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mici, md'ame.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop facile avec Cécile ! :o))<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes, j'ai du coup commencé le porte bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très joli , j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut vous y mettre aussi. Vos points avancent il depuis ma dernière visite?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très mignon et surtout original ..... Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca change du point de croix.<br /> <br /> <br /> <br />