Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 09:48

Je ne suis pas à jour sur la toile, mais voici l'avancée du projet du moment...

 

Il est vrai que le soleil étant généreux, les sorties se font de plus en plus régulières... Mais les croix s'enchaînent tout de même.

 

IMGP1139.JPG

 

J'ai attaqué ça :

 

IMGP1146.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le Drap bien sur, se sera pour ma fille je vais le faire en plaid Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas encore pour la finition...<br /> <br /> <br /> Je suis preneue de toutes bonnes idées.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli,dejà la premiere de broder, un bonheur..! je vais commencer le miens dans quelques jours, Bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le drap? ou la grille?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a pu qu'à!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel plaisir de vous retrouver devant une broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé c'est peu dire!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah elle rend super bien cette grille .... bon trêve de bavardage, zou retourne à ta "petite" toile ....<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était un vrai plaisir mais si au départ elle ne me tentait guère.<br /> <br /> <br /> <br />