Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 23:09

Sitôt découverte, sitôt cousue.

J'ai passé un excellent moment à coudre cette première poupée. Vont suivre, la poupée papillon et les couples de souris qui attendent sagement dans l'atelier.

 

DSC05976.JPG

DSC05979.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup , je ne connaissais pas .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai découvert ce livre par hasard car il était rangé dans un mauvais rayonnage,  belle découverte en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh mais quelle merveille !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci je suis flâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
waou,trop mignonne!
Répondre
M
très très jolie!!!! bravo!
Répondre