Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 11:18

Je ne le présente plus, vous le connaissez toutes!

 

DSC07590.JPG

 

J'aurais pu le faire aux couleurs de mon Caramel...

Mais j'ai préféré utiliser des petits bouts de fils au hasard de mon pots à bouts'fils, sur une toile zweigart 16 fils dont je ne sais plus la couleur, car ce petit bout était aussi dans une boîte à chutes.

 

A bientôt pour un petit copain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mignon !
Répondre
L
trop mignon ce petit chat de noël.
Répondre
B
Oh je ne connais pas , c'est de qui...? j'adore ; ta version est a croquer !! bisettes Brigitte
Répondre
C
C'est mignon ; j'aime beaucoup le cadre
Répondre