Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 23:02

C'est assez  fastidieux de reprendre les photos une à une pour les mettre sur le blog. Mais vraiment la beauté de l'expo vaut la peine de partager ces moment là.

Régalez vous.

 

IMGP0672.JPG

IMGP0670.JPGIMGP0669.JPG

IMGP0675.JPGIMGP0676.JPG

IMGP0684.JPGIMGP0687.JPG

IMGP0689.JPGIMGP0690.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour les photos de ce salon...original !<br /> Oui c'est long d'insérer des photos dans un article...vu le nombre contenu dans chaque nouveau post...mais un grand plaisir à partager avec les lecteurs...Hé crois que j'aurai du mal à me contenter<br /> d'un où deux...clichés...<br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est moi qui vous remercie de passer par là ^^.Il m'est toujours difficile de faire un choix parmi tous les clichés que je prends. Donc je charge au maximum et à chacune de trier ce qu'elle<br /> préfère.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment très joli tout ça !<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et moi ceci m'a donbné des idées pour le jardins héhé, les monstres de ma forêt n'ont qu'à bien se tenir!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> Je n'ai malheureusement pas pu me rendre aux journée d'octobre cette année. Snif<br /> Mais touts tes photos me console ! :o))<br /> Superbe, merci pour le partage.<br /> Douce nuit<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage en étant si proche...<br /> <br /> <br /> <br />