Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 23:20

Je suis plutôt océanique....

Mais jeudi soir dernier, en regardant par la fenêtre de l'atelier entre deux croix, je n'ai pu que reconnaître que le spectacle était magnifique.

 

DSC03956.JPG

Il faut chercher au fond, et là...

Les Alpes Suisses, que je ne vois que par beau temps.

 

Un régal.

 

DSC03953.JPG

 

DSC03959.JPG

 

 

DSC03960.JPG

 

DSC03961.JPG

 

DSC03962.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour.....<br /> où habitez-vous? joli paysage......<br /> ceci dit la petite roulotte est trop mignonne<br /> corinne74
Répondre
M
magnifique, vraiment!
Répondre
Z
Quelle chance! Cette jolie vu depuis ta tanière!!!
Répondre