Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 19:42

C'est avec elle que je me ressource,

C'est grâce à elle que j'avance,

Quand j'ai besoin d'une secousse,

C'est  vers elle que je m'élance,

Parce qu'elle me manque en ce moment,

Cette petite dynamite,

Qui sait apporter du "boom" au coeur,

En ce moment s'effrite.

Aujourd'hui promets moi que c'est tes derniers pleurs.

 Ceux qui te fanent,

Ne connaissent pas ta splendeur.

 

Que ces quelques mots d'amour arrosent ton coeur afin que tu t'épanouisses à nouveau.

 

 

 

Sans-titre.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cela fait longtemps que j'admire ce modèle, c'est trop trop beau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mille merci à toi d'être présente quand j'ai besoin de toi, je pourrais te faire les mêmes compliments.<br /> Mais je pense que ça doit être ça une véritable amitié.<br /> Merci pour tout , tu sais à quel point j'ai besoin de toi.<br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre