Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 23:05

Voici quelques oeuvres (minimes n'est ce pas) de Maryse, qui d'ailleurs parfois me fais douter sur ma façon de broder ou encore dans le choix dans mes ouvrages qui je dois dire sont bien plus "rapides et brodables" (pour moi).

J'ai oublié de vous photographier les arrières des travaux qui sont aussi parfaits que l'avant (tout ça juste pour faire douter l'encadreur quand il doit finaliser la chose,je suis sûre)... No comment et ouvrez les yeux.

 

IMGP0740.JPGIMGP0741.JPG

 

IMGP0743.JPG

IMGP0746.JPG

IMGP0747.JPG

IMGP0748.JPG

IMGP0752.JPG

IMGP0737.JPGIMGP0738.JPG

 

Je te les ai tous remis dans le sac, par contre je te déconseille de me laisser photographier le nuancier Fleurs,d'Alice and Co.Il se pourrait que pour une raison inconnue qu'il attérisse sur un mur de l'atelier. :@D(rire de groin)

IMGP0753.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> sublimes ouvrages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toutes pour ces compliments qui me vont droit au coeur, et bien sûre merci à toi . Tu sais à quel point j'aime ton travail, nous sommes complémentaire et ça c'est merveilleux. En plus je<br /> suis archi nul en photographie et mise en valeur moi ;-)) !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :@D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Là, je suis sur les fesses ! Ces ouvrages sont vraiment superbes et magnifiquement brodés.<br /> Un tout grand bravo à ton amie.<br /> Bon week-end<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :@d j'espère qu'elle te lis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ben dis donc .... ce n'est pas des bricoles qu'elle brode ton amie !!!! tu peux la féliciter de ma part !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois qu'elle surveille ^^.<br /> <br /> <br /> <br />