Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 23:25

Bien que la vieille ville est très jolie, la citadelle a attiré notre attention toute la journée.

Elle abrite différentes activités musées, zoo, ferme, expos temporaires, restos...

 

Le musée de la déportation étant très difficile, âmes sensibles... s'accrocher.

Pour ma part le second étage à été trop dur et j'ai filé car les images étaient insupportables.

 

Je vous invite à aller sur le site net pour plus d'infos.

 

Patrimoine à voir absolument si vous y passez.

 

Son entrée:

DSC02560.JPG

Quelques bâtiement intérieurs:

DSC02565.JPG

 

DSC02568.JPG

DSC02569

 

DSC02584.JPG

Vue imprenable...

DSC02592.JPG

 

DSC02594.JPG

 

DSC02618.JPG

 

Je m'arrête là,

mais de nombreux clichés aussi jolis les uns que les autres seraient à publier.

 

@ très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mais .... mais !!! des reportages-photo juste à côté de chez moi ?! :-) je serais bien curieuse de savoir le où/comment pour le miel de ronce, j'avoue, je ne connais pas !
Répondre
V
J'habite pas très loin de Besançon (et j'y travaille) et avec les enfants nous aimons aller à la citadelle. Très jolies tes photos, une belle mise en valeur de la citadelle et de ses points de vue.<br /> J'espère que vous n'avez pas trop été gênés par les travaux du tramway dans la ville...<br /> <br /> Amicalement<br /> Valérie
Répondre