Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de cosmoschocolat
  • : Partage de la passion des travaux d'aiguilles.
  • Contact

Mes Cybers Voyages

23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 23:02

 

 

Il y a toujours un joli coin pas trop loin de chez soi...

 

Une heure et quart de route et hop!

 

J'ai fait le "gros" plein de conté fruité et doux, de concoillote, de fromage de chèvre (j'étais aussi en chèvrerie sisisi)

beurre fermier.

 

Les cinq premières photos sont un jardin privé, le propiétaire à aussi quelques centaines de ruches, j'ai donc aussi ramené du miel de ronce (merveilleuse découverte), de pissenlits, sapin, tilleul et j'en oublie...

 

 

Nous y avons passé quatre jours bien sympas.

 

DSC02365.JPG

DSC02366.JPG

DSC02395.JPG

DSC02379.JPG

DSC02384.JPG

 

Château de Belvoir

 

DSC02417.JPG

Porte de basilique

DSC02414.JPG

Paysage depuis le château

DSC02427.JPG

 

@ tout vite pour la citadelle de Besançon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oohhh ! Joli endroit que je ne connais pas encore (installés dans le Dubs depuis 6 ans, il me reste encore beaucoup à découvrir tant la région est riche en merveilles !!).<br /> <br /> Amicalement<br /> Valérie
Répondre
M
voici une promenade qui parait sympathique et pleines de (bonnes ) surprises !<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme et rien de bon pour la ligne. Mais comme je n'en aurai qu'une... J'ai bien l'intention de profiter de celle-ci!<br /> <br /> <br /> <br />